Comment atténuer les rides du visage sans passer par la chirurgie ?

Ces deux dernières années, plusieurs petites rides ont fait leur apparition sur mon visage. Au départ, je ne m’en souciais guère. Mais elles sont de plus en plus nombreuses et comme beaucoup de femmes, voir les premiers signes du vieillissement se multiplier ne me réjouit absolument pas. Alors, pour essayer de limiter un peu ce phénomène, naturel certes, mais ô combien désagréable, j’ai acheté plusieurs produits de beauté bio.

Opter pour une cure de jouvence naturelle

Même si mes rides me dérangent, il est hors de question de recourir à des actes de chirurgie esthétique pour les faire disparaître. Je préfère appliquer des soins sur mon visage matin et soir plutôt que de subir une intervention ou de recourir au botox. Je préfère les solutions plus naturelles et bio. C’est pour cela, qu’en janvier dernier, j’ai pris la décision de remplacer mes cosmétiques par des produits de beauté anti-rides. Bon, j’ai pris un petit coup de vieux sur le moment mais je dois reconnaître que c’était indispensable pour redonner de la fermeté à ma peau. Depuis que je les utilise, elle est plus hydratée, plus souple et je trouve que mon teint est plus éclatant. Financièrement, je sais que cela représente un certain budget mais si c’est efficace, il serait dommage que je n’en profite pas ! Et puis cela me coûte toujours moins cher qu’une opération chirurgicale ou des injections régulières de botox.

Adopter une nouvelle routine beauté au quotidien

Je suis consciente que ma volonté d’atténuer les rides présentes sur mon visage est assez superficielle. D’autant que dans mon entourage, je connais des femmes magnifiques qui ne s’en soucient pas. Mais que voulez-vous, nous avons toutes nos petits complexes. En tout cas, cela fait plusieurs mois que j’applique quotidiennement sur ma peau des cosmétiques anti-rides d’une grande marque de produits de beauté bio. Je les commande sur son site Internet car il y a du choix et je retrouve toute sa gamme fermeté en quelques clics. De temps en temps, je suis aussi une cure de compléments alimentaires riches en vitamine E et en huile de germe de blé. Pour l’instant, je suis assez satisfaite du résultat et j’espère que d’ici quelques mois, on verra encore moins mes premières rides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *